• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

apprendre a vivre

elena1920

Nouveau poète
Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusions. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. il n'ya point de mots à l'illusion d'une réelle fusion qui n'est que pulsion de deux êtres qui s'unisent en un amour.je me comtemple de ton regard et à ton égard je suis! ce que je suit là tel une mélodie écrite comme une poésie au fin mots d'une bordure ou l'eau y ruiselle,je monte ma scelle pour prendre part à un long voyage! j'éfflore j'esquive tes lévres dans un baiser qui n'est que brasier!des gestures d'un futur proche au creux d'un porche je me voit soit t'enlacer et te chérir! bien de mots au parfum d'une fin ou dénouement heureux qui ne vas d'autres mots que de parler d'un amour. qu'est ce donc le fruit d'une passion d'êtres qui s'attirent se repoussent et se déchirent telle la page qui en est décrite au fonds de la cripte nous parvimes à franchir l'âbime! tant de différences de mors qui font de nous un fond de crainte dans un écraint vert vermeille au mille merveilles

très beau message ,bravo trés bien dit il faut profiter du préseent ,car l'étre est une simple étincelle ,la vie est trop courte et ne mérite pas la douleur !!!
bravo magnifique
amitié

Retour