• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Appelle-moi

Floriane50

Nouveau poète
J'attends dans le crépuscule de ce printemps,
Un petit signe de toi, chenapan.
J'aimerai entendre résonner, longtemps,
Dans les méandres de mon cœur impatient
Ta voix qui m'attire comme un aimant.

Les minutes se succèdent, ironiquement ;
Le temps joue avec mes sentiments
Je deviens aussi imprévisible qu'un volcan.
Appelle-moi, maintenant !
Ou mon cœur cessera de battre, doucement.

S'insinue enfin à mes tympans,
La douce sonnerie du téléphone, joliment.
Je décroche, mon pouls s'agite brutalement.
Je t'imagine, beau, grand, souriant,
Et ta voix me transporte vers d'autres océans.
 
Retour
Haut