C’est fini... L’amour que j’avais fondu Les adorables moments que j’avais vécus Tous ce qui était beau est fendu Comme les flocons de neige Comme les fleurs fanées et comme un cierge Un cœur crucifie, un amour violé vierge C’est fini…. Je poserai ma plume Je ne serai plus cet homme Qui cherche une lueur dans une brume Qui rêve qui délire et qui divague Défie la mer et ses vagues Perdu comme un poisson entre les algues En pensant à elle et à son visage A son beau monde a ce beau paysage A cet oiseau qui chante l’amour dans une cage Je quitte ton monde madame Dans mon cœur un amour s’appel ilham Une nostalgie une affinité et une flamme Je n’aurai jamais des déboires Je ne marche pas dans les noirs Mon amour sera ma lumière et ma gloire