• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Apaisé

rosepineuse

Nouveau poète

Apaisé, rassuré, enfin moi-même. Sur cette page blanche les mots ne peuvent être assez forts pour décrire ce qu’il se passe dans mon cœur, dans mon corps… dans tout mon être.
Ta voix résonne prêt de moi…me fait chavirer…tout mon être respire. Une bouffée d’oxygène m’envahi.
Si difficile d’écrire sur ce sentiment si indescriptible, si incompréhensible pour ma raison…tiens ma raison, ou est elle parti celle là? Ma main tremble d’émotion à ces mots alignés…je t’aime oui…si fort…tellement fort. Ton être ne fais qu’un avec le mien. Tes silences sont les miens. Ton âme, ton inspiration sont miennes. Ton corps contre mon corps me rend folle; nous rendent folles. Et ma main qui tremble toujours…
Comment exprimer le plus sincèrement possible et surtout le plus clairement possible se que je ressens. Ce sentiment impalpable… inaccessible aux yeux de tous…et pourtant tellement présent en moi. Mes mots se perdent…blocage…sentiment trop fort… mon être est a fleur de peau…libre…enfin libre.

belle description de ton ressenti si fort. tres beau texte.
bisous
isa

Magnifique Marie, sublime. Je suis très touchée par tes mots, c'est difficile à exprimer ces sentiments, mais tu le fais avec tant de délicatesse que tu nous emportes en quelques lignes. Merci pour ce qu'il y a de si beau au fond de ton coeur.
Anaïs.

Retour