• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Antoine

Alaura

Nouveau poète
un beau jour
un grand soleil
une belle journée
mais une défaite.
Cette défaite elle nous a rapprocher
plus que jamais.
1 ans et demi de bonheur
mais aussi de tristesse
gardons que les bon moment
mon coeur toi que j'aime
toi ki ma redonné gout a la vie
qui ma redonneé le sourir
merci pour tout
merci mon amour
je t"aime plus que tout
 
vrémen rien a dire respcet miss tu as une tré belle plume ne la fait pa taire sa seré domage
 
Retour
Haut