• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT (acrostiche)

alberto

Nouveau poète
Admirez la beauté de la langue française (et de mon poeme tant q'vs y etes !!)
N'est-elle pas une langue magnifique ? (et mon poeme ossi é magnifique !! hein ?!!)
Tant de rimes et de sonorités qu'à votre aise, (yen a qen mm qyon + de mal qe dotres !!)
Il est bien simple d'écrire des vers magiques. (c bizar moi jyarive pa !!)
Combien de grandioses et illustres poètes (dont je fé bien sur parti lol !!)
Ont écris dans la belle langue de Molière ?
Nombreux et nombreuses sur ce site vous êtes, (14255 exactement, au jour ou j'ecris ceci !!)
Sans même le savoir à imiter Voltaire,
Tant bien que mal à vous hisser à sa cheville, (nn jdeconne,personne sur ce site lui arive a la cheville ! mm moi c pr dire!!)
Introduis toi en moi !! Ah nan ça a rien à foutre là ! (lol c mm pa un alexandrin !!)
Tes tétards et tortues tout tordues se tortillent.
Une allitération en T bien hors-sujet. (et qui en + veu rien dire !)
Taratata !! redevenons sérieux un peu,
Ien que le temps de te'wminer mon beau pÔème. (ien = rien en afw'icain !!)
Où en étais-je ? Faudrais que je stoppe la beu ! (beu = canabis, d'où les trous de mémoire !)
N'y a t-il personne sur ce site pour me le rappeler ?
Non ? Ben vous êtes vraiment tous des en***és !!
Euh nn j'déconne, c'était juste pour la rime.
Loin, vraiment très loin de mon sujet d'origine (ça rime mm pa vrémen lol !!)
Lentement mais surement j'ai grav' dérivé,
Et c'est à croire que j'peux pas être sérieux. (nn nn !! je confirme !!)
Maintenant de toute façon c'est trop tarreuh, (tarreuh = tard pr la rime)
Et pis je sais très bien que je n'écris que comme (aaahhhh ... suspens !!!)
N'importe quel débile armé d'un stylo. (ah bon?!! c vrémen cqe vs pensé ? ca mfé dla peine !!)
Tu serais sympa si tu laissais un com !! (en gro ca veu dire laisse un com stp !!)

Mon Dieu !! g jms ecri un poeme ossi moche lol !!
Dédicace a mon prof de francais qui a dit a certains qu'ils avaient un "brin de plume" ( c un complimen !! sisi jvous jure !), moi c con g le brin sans la plume (ou la plume sous le brin !!)

c super sympa ton poeme !! c maran ossi les commentaires sur le coté ! c pluto inhabituel ! enfin comme tt ce qe tu écri nest-ce pa ?!! amicalemen lucie

tres sympa avec un brin d'humour et de rire que te dire peut etre que ton prof t'aurez mis un 18/20 qui sait continue je trouve pas mal ta facon de t'exprimer en (RIME)

Retour