• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ANTHONYY MON ANGE JE TAIME

Otentiike67

Nouveau poète
La Première F0is que Je tes Entendu Parler Mon Coeur Fesaiis B0um b0um !! En te voyant Mon Coeur Fesaiit B0um b0m : Esque c'est Normal ! Jen ses rien Mais Sentiiment on Faiit ravage ! Est Les Larme Ont Coulé a Flo
Tu Hante Mon Esprit Partout Ou Je suiis Je te voii ! Mon Coeur T'appartient Tout Entier Ne joue pas Avec On la déjà Faiit ! :( Tellment triste Je ne P0uvais Plus Leurs Faiire Confiance Heureusement Tu es arrivé Tu ma pr0uvé le contraiire que Je pouvaiis A nouveau Aimer Le seull .Jpouvaiis Diire Que Jtadore Mainant Jne Peux Plus ;Te diire Que Je T'aiime Sa Je pourrait Te le diire Tout le temps ! :D Les menssonges ; Est les Pleurs cher moii On faiit La Tristesse Quii me Hante tout les jours Le Seuls Quii Peut-être Voudraiis de moii !! Je nen ses Riien Maiis Sentiment On Etait diit a luii De me les Diires Peut-être !! Seull Le destiin Le pouvras :p
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction !

Y l0ove Y0u !

Le seull Quii Un jours sécheras maiis L'armeS Je L'éspère ! $)

Besoin D'être Dans T'es Bras ! TU es la Chose La Plus Importante a Mais Yeux La Perféction JE TAIME & Ne L'oublie pas ! :p

JE TAIME MON AMOUUR

Je Fait de mon Possible avec Lui Ses Mon chérii Je ferais N'importequoi POur lui

Retour