Otentiike67
Nouveau poète
La Première F0is que Je tes Entendu Parler Mon Coeur Fesaiis B0um b0um !! En te voyant Mon Coeur Fesaiit B0um b0m : Esque c'est Normal ! Jen ses rien Mais Sentiiment on Faiit ravage ! Est Les Larme Ont Coulé a Flo
Tu Hante Mon Esprit Partout Ou Je suiis Je te voii ! Mon Coeur T'appartient Tout Entier Ne joue pas Avec On la déjà Faiit !
Tellment triste Je ne P0uvais Plus Leurs Faiire Confiance Heureusement Tu es arrivé Tu ma pr0uvé le contraiire que Je pouvaiis A nouveau Aimer Le seull .Jpouvaiis Diire Que Jtadore Mainant Jne Peux Plus ;Te diire Que Je T'aiime Sa Je pourrait Te le diire Tout le temps !
Les menssonges ; Est les Pleurs cher moii On faiit La Tristesse Quii me Hante tout les jours Le Seuls Quii Peut-être Voudraiis de moii !! Je nen ses Riien Maiis Sentiment On Etait diit a luii De me les Diires Peut-être !! Seull Le destiin Le pouvras
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction !
Y l0ove Y0u !
Le seull Quii Un jours sécheras maiis L'armeS Je L'éspère ! $)
Besoin D'être Dans T'es Bras ! TU es la Chose La Plus Importante a Mais Yeux La Perféction JE TAIME & Ne L'oublie pas !
JE TAIME MON AMOUUR
Tu Hante Mon Esprit Partout Ou Je suiis Je te voii ! Mon Coeur T'appartient Tout Entier Ne joue pas Avec On la déjà Faiit !
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction !
Y l0ove Y0u !
Le seull Quii Un jours sécheras maiis L'armeS Je L'éspère ! $)
Besoin D'être Dans T'es Bras ! TU es la Chose La Plus Importante a Mais Yeux La Perféction JE TAIME & Ne L'oublie pas !
JE TAIME MON AMOUUR