• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anorexie

supermisty666

Nouveau poète
Derrière une envie de maigrir
Se cache l'espoir de mourrir
De disparaitre de ce monde
Ou je n'ai pas ma place
Mon sourirre s'est envolé
L'amertume s'est installé
Elle restera a jamais

Pourquoi veux-tu maigrir , tu es sûrement splendide comme tu es !
Je connais cet état , celui de l'anorexie pour le voir chez la fille d'une amie qui a eu un jour , l'idée qu'elle n'était pas assez mince ...pourquoi ? comment en est-elle arriver là ? personne ne le sait vraiment et aucune plaisanterie n'avait sa place en ce qui concerne son état car elle est très bien comme elle est mais c'est très dur pour ses parents et ceux qui l'entourent car souvent , on ne sait pas quoi faire das ces cas-là !
C'est déjà bien de l'écrire !
Essaie de décrire ce que tu ressens , nous sommes tous là pour técouter et pour être avec toi car nous ne pouvons hélas pas mangé à ta place , ce qui serait sûrement très bénéfique pour toi !
n'hésite pas en en parler , nous ne portons aucun jugement , notre rôle est de te lire et de te dire : " nous sommes là pour lire tes poèmes !
Gros bisous
Mariannie

beau poeme on ressens ta souffrance tu es surement tres bien comme tu es. pourquoi tu te fais souffrir toi et ta famille mais bon je te souhaite tout plein de courage tu peu t'en sortir a bientot amitiée mariline.

Retour