• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anielle 4

LePrincedelaLune

Nouveau poète
La tristesse me persécute…à moi !Elle me dit de choisir entre amour et poésie ? J’prend l’amour et garde la poésie près de moi Au cas où l’âme sœur s’rait prit. Elle est libre et m’accepte avec mes vers, Car mon amour a réchauffé sont cœur de verre. La tristesse ma dit game over, Mais avec elle j’redeviens lover. Son amour j’ai sollicité, Mais qu’elle est se délice ! Sur mon corps, elle commence les hostilités ! Tellement agréable que sa devient un supplice. Car l’extase est tellement intense, que je me sens partir… Je rejoins le septième ciel, pour y mourir de plaisir… Laurent.
Mes baisers commencent par tes lèvres, Pendant que mes mains, tes seins effleurent. Je sens monter la fièvre De l’Anielle en fleur. De petites bises dans le cou, Qui rejoignent mes mains baladeuses. Accompagné de petits mots doux Qui te rende heureuse. Nos intimes deviennent envieuses Et aimerais que l’ont passent aux choses sérieuses… Délicatement, je m’immisce entre tes cuisses, Fait des vas et viens accompagné de petits kiss. Toi, tu m’accompagnes de tes caresses et de tes soupirs Qui m’incite à faire tout s’que tu désires. Tu me murmures des idées coquines, Ont réalisent celles qui te font fantasmer… Tes lèvres sont encor plus câlines Quand elles effleurent Destiné. Le plaisir est intense et non factice. Destiné lâche le feu d’artifice… Voilà, ont redescend de notre petit nuage, En continuant les petits câlins qui sont plus sage. Laurent.

Olalalalala!!!!Donne moi 2 minutes pr me calmer......Waouh!!!! Jc pa koi dire.....jdr!!!!!!!!

Retour