• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anielle 2

LePrincedelaLune

Nouveau poète
Je reste là, allongé, en te regardant fixement. Tes yeux se mêlent aux miens et je m’approche lentement. Ma démarche et sensuelle et mon regard s’intensifie. Enfin j’arrive près de toi et je sens monter l’envie. J’userais mes neuf vies pour toi ! Moi, le seul chat que tu aimeras, Aux yeux noisette…Mais n’est pas peur ! Ma fourrure est noire mais je ne porte pas malheur. Je ne sortirais jamais les griffes, je suis d’humeur câline. Ne me serre pas contre tes vêtements, mais contre ta lingerie fine… Etre entre tes bras et mon seul loisir, J’aime quand tu me caresses ! Je ronronne de plaisir, Et me laisse bercer par cette tendresse Qui, par des vas et viens idylliques, M’approche de l’extase…je panique ! Quelle est cette sensation ? Mais t’elle destinée ? Il n’y a qu’avec toi que je savoure la volupté… Laurent.
Ne peu être à tes côtés pour un moment sentimental… Alors je rêve et le retranscrit sur digital. Beau et l’océan mais j’en ai plus qu’assez ! De rester sur mon île sans pouvoir t’enlacer. Pouvoir t’embrasser selon mon bon vouloir ! A chaque fois que je vois ta photo j’y pense. Mon cœur lance des cris de désespoir Car ma tristesse ne peu mourir en silence… Laurent.

Le jour viendras ou nos reves deviendrons réaliT!!!!!!!! Vive ce jour!!!!!!!! jadore le poeme biz...meki!!!!!!!! jtm jtm jtm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour