PrincedelaLune
Nouveau poète
Couché de soleil romantique, tu ne perds pas un instant… Tu ondule et danse devant moi en ôtant tes vêtements. Douée pour la gestuel, autant que le textuel, Ton corps me dit de venir de façon sensuelle. Des caresses qui descendent et qui montent. Des bisous de plus en plus doux. Voici Destinée qui monte… Tu me rends fou!!! Ont s’enlacent de plus en plus tendrement, Mes mains vers le bas glisse. Mes caresses écartent tes cuisses lentement Pendant que Destinée s’immisce. Fan d’érotisme et de charme…je suis comblé! Que mon corps puisse épousé celui d’une telle beauté! Enfin! Le moment tant attendu! Les vas et viens commencent… Pour me faire plaisir tu es l’élue. Qu’est-ce que t’es douées en danse! Tu te places au-dessus car tu me domines, Et je te suis dans tes idées coquines. Ton déhanchement est parfait en toute positions! Ton petit Laurent se laisse faire… Maintenant c’est à mon tour de passer à l’action, Et je marque ton petit derrière… Retour au point où je me laisse faire… Que j’aime contempler tes yeux! Et tes petits soupirs vont faire Que tu me rendes heureux! Tes soupirs qui sont de plus en plus fort, Car l’extase est à son comble! Destinée n’a pas de remord Et explose comme une bombe! Oulala!!!! Qu’est-ce que c’est chaud! Ont atteints le paradis! Aurai-je droit à une autre gâterie? Hi! Hi! Tu me le diras bien assez tôt!!!!