afleurdepeau34
Nouveau poète
en ce matin ou je cherche ma lumière, je me sens perdue et cherche mon air. ma gorge est nouée comme jamais et le brouillard continue d'avancer. je ne cesse de faire taire toutes ces pensées qui me tortures, et de savoir d'ou sont venues ses pensées salubres. plus je réfléchis et plus je m'enfonce dans l'obscure, dans ce paysage qui deviens dorénavant mon futur! je me suis obstinée a me dire que c'est ma destinée celle que je devais prendre pour ne pas chavirée dans ce que j'appelle l'enfer du souvenir, mais je m'aperçois que la façade que j'ai construit se fissure chaque jours qui s'ensuit. je vais encore sourire a celui que j'aime je vais lui dire un bonjour et un je t'aime sans montrer pour autant ce désarroi qui me colle malgré moi a la peau alors que je tenterai encore ce saut en risquant le choc contre ces parois ces parois de silences installées entre nous pour ne pas se dire que l'on est fou et que l'on a rien avoir en commun. c'est donc la que la réponse apparait a chacun comme un rayon de soleil derrière ses nuages! le brouillard était seulement ce message! il n'est ici que de passage pour me montrer la réalité de notre illusion! mirage qui nous fait perdre la raison au point du faux non retour puisque s'en ai mêler l'amour! poème écrit ce matin du samedi 17 juillet en live sur ce site en proie avec mes angoisses!!