talysman
Poète libéré
Anges de mon corps Amours, vous qui sortez de mes entrailles, mon sang, ma chair, vous qui m’apprenez tout les jours ce que c'est que l'amour, vous qui faite saigner mon coeur quand vous êtes loin de moi. Ma joie de vivre, ma joie d'être votre partenaire des chemins que la vie mets devant nous. Main dans la main, nos coeur mélanger, voilà le destin que je vous réservent, je vous le promet. Mes anges qui deviendront grands et qui le jour ou ils partiront, me laisseront leurs ailes. Mes amours, ma puissance, qu'elle force vous m'avez donner, les jours de vos naissance, en me tenant les mains, vous là ressentirez. .Je vous apprendrez à sentir l'air, à toucher les choses, que la terre vous offres, à regarder la beauté de notre système solaire. A vivre selon les lois de la nature et non celle des hommes. A écouter la vie, c'est l'apprendre, c'est la connaitre,c'est l'aimer. Pour tout ça, je vous guiderais.Je suis la gardienne de vos vies, jusqu’à la mort. Vous êtes les gardiens de mon coeur, car seuls vous, aurez la clef véritable, celle qui est proche de mon âme.Vous êtes les plus beaux trésors que la vie mets offert, mes plus beaux joyaux.Nous faisons "un" ensembles, je me battrais pour que ce chiffre reste le notre.Je combattrais sans relâche contre tout, contre tous. Ceux qui me défieront n'auront qu à me regarder dans les yeux, pour comprendre que s'ils vous touchent, ils seront perdu. Pour vous, ma puissance sur eux sera incontournable, impitoyable. Anges de mon corps, je vous aiment, mon amour acquis bien avant votre venus merveilleuse. TALY 1993