• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

angel-pour-lÔôvàh

nikodu76

Nouveau poète
je t'ais rencontré sure un tchat minable que l'on apelle skyrock je n'y allais
pas souvent et un joure je me decide enfin a allé dessu et soudain en te recontran et parlé des heure avec toi sur msn nous nous somme echangé notre numero de telephone et passé des heure o telephone raconté notre vie je n icroiyé pas du tous de lamoure sur un tchate un samedi soire tu ma demandé un rendevou nous deux quelque pare nous somme allé a la plage tou les 2 jusko bou du monde nous avon passé un bon moment ensemble a parlé rigolé ensemble comme des bon amie ou nous etion allé tu navais jamais mi les pied je t'ais demandé de faire un veux comme cette la premiere foi que tu venné ici et tu ma dit que cette fait. jai dit a mon toure den faire un sen ce le dire on essayé de deviné ce quon penssé des veux que on c'est fait et elle voulé a tou pri je devine ce quelle penssé je n'ais rien dit meme si elle savais que je le savais je ne voulé pas gaché on s'ais jamais ce qui aurai pu ce passé apret donc jai preferé rien dire. sa ma fait plaisire de tavoire rencontré et quand jte regardé je lizé dans t'ais yeux ce que tu atendé de moi et jai enfin comprie et je pensse que comme tu ma dit que l'amoure c'est magnifique mais quand sa se termine c'est trop atrosse jvoudrai pas faire l'errore donc jai atendu de te connaitre un plus mais je pensse que c'est meme pas la peine d'atendre trop longtemps alor que je c'est tous de suite que sa va marché je me lance je tente le coup .tempis jai rien a perde tfason a pare toi meme si je c'est que sa fait trop mal quand c'est foutu .mais jpensse que la vie n'ais pa lapeine détre vecu quand on ne prend pas de risque .
je t'aime beaucoup meme + .....et je c'est que c'est reciproque --------mon veux c'est que nous deux c'est pour la vie : )

Retour