• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ange ou Diable sa ne changera rien je t'aime

alizou18

Nouveau poète
Je suis une femme,
J'ai deja pleuré toute mes larmes,
J'ai beau te chercher,
Je crois que je ne te trouverais jamais...

Je suis un petit ange,
je vole jusqu'au paradis,
Tout ces nuages me derange,
Je ne te trouve pas ici...

Je ne suis pas un diable,
Je ne pouré pas te regoindre en enfer!
Je suis petètre trop amiable?!
Alors je vais allé sous terre...

Je vais me tuée,
Pour la première fois étre egoïste,
Mais si tu n'est pas ou je vais,
Je serais si triste...
 
Retour
Haut