• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Andy <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marieandy
  • Date de début Date de début

Marieandy

Nouveau poète
Mon amour tu sais que je t'aime très fort parce que je te le dis tout le temps !Tu es rentré dans mon coeur le 02/11/13 et depuis ce jour là tu es dans ma tête dans mes pensées dans mon coeur et mon coeur ce sera jamais de battre pour toi . C'est fou cette sensation d'être sur un petit nuage je l'aurais jamais ressenti auparavant,ce bonheur au quotidien je ne le vit avec toi mon homme.Je ne vois pas ma vie sans toi c'est inimaginable!02/11/13 cette date inoubliable mon bébé j'ai jamais été autant amoureuse que je ne suis aujourd'hui tu es mon premier grand amour et mon dernier amour je t'aime.Mon amour à présent tu n'es plus mon simple petit ami tu es devenu mon homme.Mon amour envers toi ne cesse d'augmenter elle ne se stagnera jamais,chaque heure qui passe,chaque minute,chaque seconde.Je t'aime d'une force inexplicable tu étais ma moitié mais à présent pour moi tu es tout mon entier, mon besoin vitale.Je ne sais pas comment te dire les mots son corps devant toi je me sens tellement timide je prends mes moyens,y a tellement de choses que je veux faire avec toi. Mon bébé tu me dis que tu ne me mérites pas parce que tu te trouves moche que tu te trouve plein de défauts,je ne veux plus jamais entendre ça de ta bouche mon bébé.Tu veux savoir pourquoi bébé.Tout simplement parce que pour moi le physique ne sais pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux ce qui m'attire c'est que la personne à haut-fond de soi c'est ce que la personne pourra me donner qu'il soit jaloux,qu'il m'aime comme je suis qui m'acceptes avec mes qualités et aussi mes défauts.Moi je suis tombée amoureuse de toi, de ton coeur,de ta personnalité,de ta manière de faire les choses,de l'amour que tu as su me donner chaque jour et que tu me donne encore maintenant je suis tombée amoureuse d'un garçon pas comme les autres garçons!Tu es celui que j'attendais depuis tant d'années celui que mon coeur réclamait, tu es mon entier,mon homme,mon amoureux,mon chéri.Ecoute mon coeur,écoute le bien que lui ne bat que pour toi et rien que pour toi.La vie sans toi?Oh non je la vois pas je ne peux même pas l'imaginer se seraient un enfer,un cauchemard.Jamais je ne pourrais vivre sans toi mon avenir je la voit qu'avec toi avec personne d'autre.Mon homme,Je t'aime au-delà des étoiles.Mon amour hors du monde,chaque jour pour toi mon homme je veux t'épouser tu me dirais tu oui.Toi l'homme de ma vie avec celui que je veux faire ma vie avec celui que je veux avancer y vivre Je t'aime comme c'est plus premier et seul jusqu'à la fin mon chéri.T'es à moi et je te protège c'est le mien ma vie pour le meilleur et pour le pire je promets de te chérir jusqu'à la mort nous sépare.Le 02/11/2013 notre date la plus belle je t'aime mon amoureux.Avec toi c'est magique bref voilà quelques mots qui sort du fond du coeur exprès pour toi mon amour pour te dire à quel point que je t'aime je t'aimerai jusqu'à ce qu'ils y a la mort et je ne te lâcherai jamais Mon bébé à moi.Je t'aime jusqu'à l'infini mon amour.

Retour