• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ana&mia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat57
  • Date de début Date de début

kat57

Nouveau poète
Ana n'est pas une simple amie qui me suis là où je vais, Au contraire elle me soutient quand tout part de côté , Et que je perds totalement contrôle de mon esprit chasser, Elle sait trouvée les bons mots pour me faire pleurer, Mais elle sait aussi très bien me réconforter , Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenue dans ce monde épurée, Je sais juste que j'aurais totalement perdue la raison, et que je me serais jetée, Jetée du haut de cette falaise bomber, Tandis que Mia, elle ne sait que se goinfrer, Ne laissant aucunes miettes sur son passage, déchainer ! Coca, Fanta, Orangina, Sirop, Kebab, McDo, Quick, tout y passe , tout est piéger ! La paix n'existe pas quand vous les connaissez , Elles vous prennent tout, tout ce que vous aimez, Elles vous aident même à aimer ce que vous détestez ! Non je ne suis pas une dégénérer, Je vais vous les présentez comme vous le souhaiter, Ana est le diminutif de "Anorexie" Tandis que Mia est le diminutif de "Boulimie" Je vis avec elles depuis 2ans , et j'en suis jamais sortie , Mais étrangement, je commence à les apprécier, Même si certains disent que mon esprit est troublée, Je sais ce que je fais ! Sans Ana et Mia, je serais morte et enterrer !

Retour