• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Anaïs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicohooo
  • Date de début Date de début

nicohooo

Nouveau poète
voilà trois mois que nous sommes ensemble et il y a peu je t'ai dit que je ne te quitterais jamais mais comme dis le dicton il ne faut jamais dire jamais pourtant j'ai fait une chose qui me ressemble j'ai fait une promesse que je ne tiendrais pas nous sommes jeunes et avons le temps et je sais que tu vas trouvé ça rageant mais ce n'est pas que je ne t'aime plus ou pas c'est juste que je te vois plus comme ma meilleure amie je pense qu'on a trop les mêmes gouts et espère ne pas t'inspirer le dégout car c'est toujours a toi que je me confie je ne veux plus t'appeler cœur mais tout simplement Anaïs je ne veux pas non plus que tu connaisses les abysses et je peux une dernière fois soulager ta douleur regarde moi comme un ami parce que la vie c'est un jeu car la vie c'est jamais tout bleu mais aujourd'hui tout n'est pas gris tu as perdu un amant mais tu as trouvé quelqu'un pour t'écouter et il y a ces choses que je peux t'avouer je suis un moins bon amant qu'un confident. Je t'aime Anaïs mais je t'aime comme si tu étais ma sœur.

Retour