Si tu es le soleil, je voudrais être tous les nuages pour que personne d'autre n'en profite.
Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.
Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi.
Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !
Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !
j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert un amour comme toi
alkhotout ljawiya li 9albi to3lino 3an i9la3 9obla falmarjou men matar chafatayki iseti9balaha bikoli 7arara wa chaw9
ma ne9darch nchoufek ma ne9darch nkalmek wela nesma3 sotak parceque tbib mna3 3lia el7lou w nti sokar ya 3assal
le rouge pr le rouge.le rouge pr le coeur.le coeur pr le sang.le sang pr l'amour.l'amour pr toi et toi pr moi 3omri
si tu voi le fumé sortir de ma bouche ne me di pa ke je fume: mè cè mon coeur ki brul de ton absence .tu me mank bcp
Je t'aim comme la fleure mais la fleure pour un jour et toi pour toujour.
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.
Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi.
Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !
Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !
j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert un amour comme toi
alkhotout ljawiya li 9albi to3lino 3an i9la3 9obla falmarjou men matar chafatayki iseti9balaha bikoli 7arara wa chaw9
ma ne9darch nchoufek ma ne9darch nkalmek wela nesma3 sotak parceque tbib mna3 3lia el7lou w nti sokar ya 3assal
le rouge pr le rouge.le rouge pr le coeur.le coeur pr le sang.le sang pr l'amour.l'amour pr toi et toi pr moi 3omri
si tu voi le fumé sortir de ma bouche ne me di pa ke je fume: mè cè mon coeur ki brul de ton absence .tu me mank bcp
Je t'aim comme la fleure mais la fleure pour un jour et toi pour toujour.
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis