cyril83
Nouveau poète
je me sens coupable de t'avoir laisser que des lames j'ai du te laisser t'abandonner ... j'ai du partir j'ai même a pu te dire.. aurevoir on a du partir sans se retourner .. je sais pas pourquoi c'est arriver .. mais je sais que je tes rencontrer et que je ne t oublierai jamais .. j'aurai jamais cru que on aller autans s'aimer .. et que on aller autans se manquer .. et surtout se que je voulais éviter .. et malheureusement arriver.. souffrir l'un de l'autre car on s'aime.. et sachant que on va jamais se retrouver.. on souffre encore plus .. en plus devoir faire semblant d'aller bien .. alors que on a qu'une envie et de versé des larmes de sang .. je me sens coupable de t'avoir laisser.. je sais que si je n'avait pas continuer.. a me rapprocher sachant que je devait un jour ou l'autre y aller.. rien de tous sa ne serai jamais arriver .. même si tu pense le contraire et que c'est la vie .. sache que parfois cette vie peut être vraiment pourrie .. je sais pas se que on a fait pour mériter sa mais la .. je ne comprend pas .. tu me dit d'essayer de pas y pensé mais si je garde en moi les blessures du passer.. ces pour pas oublier c'est moment passer.. en ta présence et même si je doit en pleuré c'est le prix a payer .. pour que je ne t oublie jamais mais je vais t'avouer .. même si dans longtemps même si le temps .. joue contre nous .. je te promet de te réservé une place dans mon coeur .. pour l'éternité et pensé se que vous voulais .. mais je suis sur de ne jamais t'oublier .. et de t'aimer .. et surtout je te fait la promesse de toujours t'aider.. même si je doit en souffrir et me rapeller de mauvais souvenir.. je mais suis lâcher sur cette poésie pour que tu sache le font de ma pensé .. et surtout sache que je serai toujours la pour t'aider .........