• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amours Décus

Astroboy

Nouveau poète
Amours Déçus

Encore une fois je me suis fait mal en jouant avec mes sentiments j’ai cru qu’une relation serai possible entre nous, que je pourrai enfin donner la plus grande partie de mon amour a une personne(toi) mais a priori je me suis trompé, complètement trompé.
Pourquoi ? pourquoi est-ce que c’est toujours moi qui doit supporter cette putain de solitude ?
A chaque fois que j’ai le sentiment que j’ai trouvé ma fée je m’attache à elle comme si elle allait s’envoler très loin, à jamais partir, et ne pas revenir.

Tous mes sentiments sont alors pour elle (hormis les mauvais bien sur !!) mes plus belles pensées sont avec elle, mon cœur lui appartient car je pense que l’amour, qui est si difficile a décrire, doit être entièrement partager entre deux êtres pour qu’il soit plus fort chacun doit donner a l’autre le plus d’amour dont il est capable( et dont il ressent pour son alter ego).

Mais à chaque fois c’est pareil mon amour est seul face à cette fille, entièrement seul.
La chute est alors très douloureuse , le mal qui s’empare de moi ,dans les longs et douloureux instants qui suivent a la réponse négative à mes sentiments, est horrible comme si, une fois encore, on m’enlever une partie de moi, de mon amour, que je ne pourrai alors plus jamais donner a personne.
Je sais que je m’attache trop au personne que je pense aimer très fort mais j’ai essayer de m’en empêcher c’est malheureusement impossible c’est très dur a vivre surtout que la majorité du temps la réponse a mes attentes, interminables et insupportables, est détruite car c’est le « non » qui une fois de plus l’a emporté comme toujours.

J’en suis alors venu a me dire encore une fois POURQUOI ?
Oui pourquoi est-ce que je n’ai pas le droit moi aussi a goûter, ne serait-ce qu’un peu, a la plus belle mais aussi la plus destructrice des choses qui existe sur cette planète ?

Je ne suis pas forcement plus moche que certain garçon alors qu’est-je fait ?
Je n’en sais rien.

Finalement peut-être que je n’ai rien fait et que ma princesse m’attend quelque part,
cependant a cause de mes précédentes « relations » avec les filles je commence a désespéré
fortement en matière d’amour.

Pourquoi est-ce que les filles s’intéressent-elles aux garçons qui se montrent, qui se vantent de ceci-cela tandis que la plupart du temps ce ne sont que des paroles en l’air ?

C’est aussi une grande question que je me pose, en plus après elles se plaignent que les garçons sont comme elles disent des « machos » trop sur d’eux.
A votre avis la faute a qui ?

Il y a aussi le cas de la fille qui est folle amoureuse du garçon mais que lui il s’en fout éperdument, tout le monde le voit sauf la malheureuse concernée qui continue a lui susurré
des mots doux et des « je t’aime ».

Il y aussi le cas du mec qui aime fort (très fort même) la fille ,qui le sait mais qui pour une raison quelconque, lui a dit le fameux « non ».
Cette fille, qui non seulement l’a rendu triste (normalement), se permet de lui faire comprendre par divers métaphores et autres contournements littéraires qu’elle a « flashée » sur un pote à lui, gonflée NON ??

Autre façon de faire du mal à un mec amoureux, une demoiselle, qui après plusieurs tentatives d’approches a son égard par un gars fou amoureux d’elle, lui dit finalement,
Après plusieurs mois de patience amoureuse, qu’ils sont trop loin(15km !!!!!!) et que leur relation ne tiendra pas.
PS :cette même fille est sortie un mois après avec un mec éloigné d’elle d’a peine, à peu prés, cent kilomètres !!!

Autre cas, la fille, qui par deux fois s’est faite larguée par son soit-disant amoureux, et qui malgré ça lui redemande de ressortir avec elle et en plus elle ne se vois pas étonnée de l’entendre dire « oui » pour la troisième fois !
Ne soit pas si aveuglée par l’amour belle fleur.

Ces amours existent n’allez pas croire que je les ais inventés pour rendre plus crédible ma lettre car je les ais tous vécus.

Bon d’accord c’est vrai, je sais qu’il y a des filles qui ne sont pas comme les cas énoncées ci-dessus mais quand même, n’y a t’il pas de quoi dégoûter n’importe quel garçon ?

Enfin voilà après tous ces déboires confessés je me sens mieux.

Mais je ne veux surtout pas revivre un de ces enfers.

Alors si il y a une fille qui se sent capable de vraiment quelqu’un qui l’aime vraiment mon cœur est ouvert mais il ne supportera pas encore un mauvais visage de l’amour.

Alors s’il vous plait réfléchissez avant de dire oui a n’importe quel garçon il faut une réponse claire, nette et réfléchie surtout réfléchie.

FRAUD Florent.

franchement sa se voi ke tu ressent réellment de la souffrance si tu a besoin de moi je suis bizn

j'aime beaucoup ta lettre et je sais ce que tu ressends..j'ai vécu a peu près toutes tes histoires ainsi que d'autres mais il gaut s'accrocher et l'amour se devoilera lorsqu'on s'y attend pas

Retour