• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amourr

joliepistache

Nouveau poète
jaimerais avoir tes yeux, pour moi seul pour que ceux-ci ne regarde que moi
jaimerais avoir ta bouche, pour que celle-ci ne fassent qu`embrasse que moi
avoir ta bouche pour retenir ce que tu pourrais me dire pour ne pas me faire pleurer
jaimerais avoir tes mains, tendre, douce, grande et sensuelle pour moi seulement
et oui, les délicieuses mains pour moi, pour quelle touche que moi que mon corps et quelle
ne touche jamais une autre femme ni d`autre personne pour ne pas me faire tans de douleur
jaimerais etre ton cerveau pour voir ce quil voient ce quil pensent et ce quil desirent
pour quil ne pense qua moi et oui je suis tres egoiste mais je veux tout cela a moi seul
je suis dune egoiste tres avancer ce qui es a moi es amoi je partage rien pour rien
je voudrais prendre, et meme te voler ton coeur, pour que celui-ci me fasse vibrer sans arret
et quil puisse me donner une grande securite amoureusement avoir un lit tout douillet amoureux
dans le centre de la cavite central sans qu`aucune personne ne vienne me deranger nous deranger ou
meme s`approche de l`etre aimer pour que jamais tu moubliras, et que tu va penser qua moi et a moi seul
dans les jour de bonheur et les jour de malheur jamais au grand jamais que je cesserais
de taimer et que je vais jamais toublier mon amour pour toi ne cesseras jamais de grandir
un petit amour finiras tres grand
je taime mon amourrrrrrrr
xx
 
trés bel ode d'amour ,trés sincére et sérieux !!
bravo magnifique
amitier
 
un peu égo..istes.mais tellemement amoureux ces mots.....(souries)

le ceour a ses raisons..que la raison ne connait pas.......

Bonne journée
 
ses sure que ses égoistes quand une femme aime elle veux pas le partager je suis pas jalouse mais je partage pas mon homme et merci pour vos commentaire
sa fais chaud au coeur
 
Retour
Haut