• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amoureux

koyuki91800

Poète libéré
Quelque chose se passe quand je te vois, je ne sais pas ce que je devrais faire Je ne peux pas l’expliquer, je ne sais pas pourquoi je suis tellement attiré par toi Je veux juste que tu saches Mes sentiments sont hors de contrôle Quand tu es près de moi, je perds tout Je ne peux pas arrêter, je ne veux pas arrêter Je n’arrêterais pas tant que tu ne seras pas mienne j’ai besoin de toi à mes côtés J’ai dit que je ne veux pas arrêter, je ne peux pas arrêter Alors prend ma main et viens avec moi, tu ne vois pas ? Tout ce dont j’ai besoin c’est toi, oh bébé Pourquoi tu agis ainsi, tu ne m’as même pas entendu Tu ne vois pas que sans toi miss ma vie n’a pas de sens ? Besoin de toi dans ma vie Oh tu me rends meilleur Ne pouvons-nous pas restez ensemble ? Je ne peux pas l’aider bébé Je ne peux pas arrêter de tomber amoureux, amoureux, amoureux J’ai dit que je ne peux pas arrêter de tomber amoureux, amoureux, amoureux Pour toi je ferais n’importe quoi C’est toi que je veux pour toujours Je veux juste qu’on se rapproche Je ne peux pas arrêter de tomber amoureux. Dis-moi juste ce dont tu as besoin Et miss je te garantis Que nous étions destinés à être Bébé tu sais ça N’essaie pas de te battre contre les sentiments je sais que tu ressens ça Ne le nie pas miss, laisse tes sentiments Juste prendre le contrôle Je ne peux pas arrêter, je ne veux pas arrêter Je n’arrêterais pas tant que tu ne seras pas mienne Oh j’ai besoin de toi dans ma vie. Je ne veux pas arrêter, je ne peux pas arrêter Alors prend ma main et viens avec moi, tu ne vois pas ? Tout ce dont j’ai besoin c’est toi, oh bébé Pourquoi tu agis ainsi, tu ne m’as même pas entendu Tu ne vois pas que sans toi miss ma vie n’a pas de sens ? Besoin de toi dans ma vie Oh miss tu me rends meilleur Ne pouvons-nous pas restez ensemble ? Je ne peux pas l’aider bébé Je ne peux pas arrêter de tomber amoureux, amoureux, amoureux J’ai dit que je ne peux pas arrêter de tomber amoureux, amoureux, amoureux Pour toi je ferais n’importe quoi C’est toi que je veux pour toujours Je veux juste qu’on se rapproche Je ne peux pas arrêter de tomber amoureux Tu es la raison pour laquelle j’existe Et je reste ici pour te dire mes sentiments oh bébé Juste viens, miss je te montrerais, je t’aimerais toujours Miss je suis ici pour toi (Put*in) Dumfoundead dis leur ce que tu ressens DUMFOUNDEAD : Yo Je ne peux pas arrêter, veux pas arrêter, jusqu’à ce qu’on tombe tous les deux Jusqu ’ à ce que le temps s’arrête J’y vais, regarde Je continue d’essayer malgré que ce soit risqué Tu as un nouvel homme Tu ne connais pas cette sale tâche J’ai une nouvelle poulette mais elle n’est pas toi Pouvons-nous essayer encore ? Puis-je prendre une deuxième chance ? Reste vraie, je vais rester fidèle Qu’importe ce qu’il faut pour être face à face avec toi Pourquoi tu agis ainsi, tu ne m’as même pas entendu Tu ne vois pas que sans toi miss ma vie n’a pas de sens ? Besoin de toi dans ma vie Oh miss tu me rends meilleur Ne pouvons-nous pas restez ensemble ? Je ne peux pas l’aider bébé Je ne peux pas arrêter de tomber amoureux, amoureux, amoureux J’ai dit que je ne peux pas arrêter de tomber amoureux, amoureux, amoureux Pour toi je ferais n’importe quoi C’est toi que je veux pour toujours Je veux juste qu’on se rapproche Je ne peux pas arrêter de tomber amoureux

Retour