ndam
Nouveau poète
mn amour,tu es toute ma vie.....celle dont j'ai beaucoup revee et celle ki n'a fais chavire mn coeur....a present je ne veux plus me passe,tu as fais barbouter mn esprit,tu es ma princesse ,ma douce , mn medicament,ma beaute ,je t'aime de tout mn coeur et pour rien au monde je ne vas pas te perdre tes mmon seul espoir et je pense tres fort a toi....je t'aime