• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amoureux dune amie

cecos4

Nouveau poète
Bonjour,
Je vous raconte mon problème. Je suis amoureux d'une amie très proche, il y a quelques je lui est avoué mais voilà, elle m'a dit qu'elle n'était pas intérressé et que elle ne se voyait pas avec moi. J'ai essayer d'oublier et de passer à autre chose. Mais voilà 10 mois maintenant et ça ne passe toujours j'épprouve toujours les mêmes sentiments et je n'arrive pas à oublier. Tout les jours je pense à elle tout le temps. Je ne sais plus quoi faire, en plus elle est une amie très proches, ce qui fait qu'on se voit souvent. Je ne veux pas la perdre, mais si je n'arrive pas a me passer d'elle je crains qu'il faut que je ne la revoie plus. Je suis perdu, Que faire ? Je pleure tellement je suis triste. J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance.​
 
Quel galère mon gars !! bon , je suis désolée je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de rencontrer d'autres filles pour l'oublier ...chose pas facile je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas je passe par là ces jours-ci tu vois ^^ bonne chance et je suis désolée j'ai pas vraiment de conseils sur ce sujet dsl je pense bien fort à toi je suis avec toi par la pensée si tu veux en parler, je suis là
gros bisous <3
 
Retour
Haut