• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amoureux d'un amour décedé

benjam

Nouveau poète
Des images,des tableaux de toi,il ne me reste que ça,
Des mots doux,dans mon coeur les inlassables mots si joliement prononcés ,de douleurs,ne cessent de ressurgir,

A mon coeur,A mon âme tu à trahi le bonheur,je vis ou survis aujourd'hui en prennant peur,
Cette peur, qui se nourrit de souvenirs, qui eux n'on pas honte de survenir, de pensées, de regrets, dans mon esprit, j'ai peur de la mort,

Mais celle çi m'a deja emporté je le sens car l'amour incarné ne m'a pas epargné, l'amour delaissé,la mort tout court, s'est emparée de mon corps,
Et j'essaye de sourire, bien que mon esprit soi si vide,en vain, qu'en mon âme je ne pouvais penser pire,

Et j'en suis tellement mal de me rendre conscient que cette histoire est finie, que les ailes qui portaient mon bonheur lache d'un trait mon coeur naivement engourdi,

Je suis si triste ma vie est devenue si noire j'aimerais un jour retrouver ces moments pour ne plus jamais m'en separer mais y arriverais-je? redonner vie a l'inanimé?soulever des montagnes pour retrouver un gout, une envie, redonner confiance et laisser a nouveau la peur de la fin s'installer?

A quoi bon aimer pour mourrir, a quoi bon vivre pour aimer, si l'on doit mourrir a chaque fois que le coeur est pris alor la mort touche plus d'une fois, si l'on en crois mon coeur meurtri,
J'ai un rêve celui de te voir disparaitre avec toutes ces souffrances, de mon coeur,de mon esprit ,que toutes ces images se volatilisent et rejoignent dans le néant notre amour,
Car mon bonheur ne se fera jamais de ces moments qui me rappellent ton visage, tes gestes en douceur, ton amour eclaireur,et j'en souffre comme un homme remplis de douleur, car ton absence me rappelle sans arret la fin d'un règne celui de l'amour naif est vrai de mon ame,celui qui ne revient jamais.

JE t'aime encore,et je n'ai jamais autant hais ce sentiment,je n'ai dailleurs jamais rien hais,a part ce que j'ais aujourd'hui dans le coeur.

Aimer à en souffrir, très beau poème, bravo, j'adore, j'ai trop de mal à m'exprimer pour écrire en ce moment ce que je pense de ton poème. Les "bravo", "très beau", "touchant", ça va un moment, je n'arrive pas à trouver les mots exactes pour décrire ton poème. C'est très..."transmetteur"

C super profond ben .... jtdrr jattend le mien ... jtembrasse ta lily

Retour