• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amoureuse

melanie30

Nouveau poète
Je suis vraiment amoureuse ,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur ,
Car c'est l'être le meilleur......
Un homme qui me comprend ,
Un être charment ....
Je lui dédis ce poème,
pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie.......
Un être rare et cher ,
Quelqu'un d'extraordinaire.......
Je souhaite être la femme
Qui réavivre la flamme
De son coeur si pure........
Que notre histoire dure .......
Je t'aime
 
Retour
Haut