• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amoureuse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Margoule
  • Date de début Date de début

Margoule

Nouveau poète
Je l'ai dit que j'étais amoureuse et plus d'une fois et pourtant toute histoire à une fin,l'amour s'est transformée en haine..les "je t'aime" se sont transformés en des mots si vulgaires, des gestes qui n'aurait jamais du exister.. Alors ça m'a fait réfléchir,avant de dire "je t'aime",je réfléchirais aux conséquences et à ce que je veux vraiment pour éviter ce genre de problèmes ridules qui n'ont fait qu'agravé les choses finalement.. Je fais profiter tant que je peux,jusqu'à temps de pouvoir me lancer vraiment,être sure de moi quoi,j'y arriverais a savoir ce que je veux,je le sais. Mais depuis que tout c'est finit j'ai réessayer mais ça n'a jamais marcher..maintenant je sais qui je veux mais il y a un problème c'est que cette fois je me sens vraiment bien,je ne veux rien gacher,j'ai envie de prendre mon temps,mais en même temps être avec toi et vite! Mais non plus de précipitation cette fois..je l'ai dit..je sais pourquoi j'en veux plus..alors tout doit se faire bien et pour ça il faut juste le temps. Une chose est sure,je suis tombé amoureuse pour la première fois,je le sens vraiment,c'est différent des autres..

Retour