Et si tu n'existais pas
Dis-moi comment je ferais sans toi
Comment serait ma vie
Sans soleil, sans nuages,
Sans ciel gris,sans pluie
Je me promenerais dans la rue
Sans aucun but dans ma vie
Je t'imaginerais,
Je t'inventerais,
Je pourrais faire semblant d'être moi
Sans jamais aimé...
Si tu n'existais pas
Mais heureusement tu es là
Tu es tout près de moi
Tu m'apportes joie, rire et larmes
Tu es un arc en ciel dans ma vie
Tu me fais passer par milles émotions
Par milles sensations
Je t'aime de tout mon coeur.....
écrit fin 2005
Dis-moi comment je ferais sans toi
Comment serait ma vie
Sans soleil, sans nuages,
Sans ciel gris,sans pluie
Je me promenerais dans la rue
Sans aucun but dans ma vie
Je t'imaginerais,
Je t'inventerais,
Je pourrais faire semblant d'être moi
Sans jamais aimé...
Si tu n'existais pas
Mais heureusement tu es là
Tu es tout près de moi
Tu m'apportes joie, rire et larmes
Tu es un arc en ciel dans ma vie
Tu me fais passer par milles émotions
Par milles sensations
Je t'aime de tout mon coeur.....
écrit fin 2005