• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amoureuse, et détruite.

Melina1317

Nouveau poète
« Regardes-toi. Regardes-toi, et dis-moi ce que tu vois. Moi ce que je vois ?
Un cœur brisé. Un cœur qui a trop saigner, qui à trop aimer. Un cœur qui battait pour un autre cœur qui ne s’intéressera jamais au tiens. Regardes-toi, à l’attendre, chaque minutes de chaque heures. Regardes-toi, toi qui es en train de regarder sa photo depuis maintenant des heures entières. Regardes-toi, en train de pleurer toute les larmes de ton corps, qui sont de si jolis cristaux qu’il ne mérite pas. Regardes-toi, à espérer qu’un jour, cette personne te remarquera. Regardes-toi, toi qui hurle, qui crie son prénom, qui pense à lui sans cesse.
Maintenant, pense à ce que lui fait.
Il est surement en train de draguer des autres. Il est surement en train de rire, de s’amuser avec ses potes. Peut-être qu’il regarde la photo d’une autre fille ? Peut-être qu’il est amoureux d’une autre fille. Peut-être, qu’il ne te calcule même pas. Si ça ce trouve, tu es qu’une amie pour lui… Ca te fait mal, de l’avouer ? Ca te fait mal, d’être tombé de si haut ? De savoir que tu es folle amoureuse d’une personne, dont tu n’auras jamais son amour ? Ca te fait souffrir, de savoir que tu ne pourras jamais te serrer contre lui, d’être dans ses bras, de l’embrasser ? Oui ça te fait souffrir, je le sais, je le sens.
Ce garçon a planté sa photo au plus profond de ta tête. Tu t’enfermes, tu écoutes des musiques déprimantes. Mais que t’as t’il fait ? Il a planté son nom au plus profond de ton cœur. Il te tues de l’intérieur. Tu aimerais tant le haïr ! Tout serait si simple. Tu aimerais tant tomber amoureuse de la bonne personne, celui qui te diras je t’aime, te prendra dans ses bras, t’embrassera délicatement, te présentera a ses copains. Tu aimerais tant être la fille aimé. Aimer par un homme, un vrai, qui prendra soin de toi. Mais trop tard, tu es déjà tombé, si bas… Relève-moi ! Je t’en supplie, aides-moi. Deviens le garçon qui me redonnera gout à la vie. Oui, aime-moi. Comme tu aurais dut le faire depuis si longtemps, depuis que je t’attends. »

Retour