• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AmourAmitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel976
  • Date de début Date de début

angel976

Nouveau poète
allant à paris pour chercher l'âmesoeur en plaine route un jeune homme se perdit quand soudain survient une belle jeune fille au yeux bleus marchant tout droit vers le jeune homme, et celui l'arrêta -"excusez moi jeune demoiselle pourriez vous à retrouver le chemin" celle-ci s'arrêta et répondit à voie douce -"mais bien sûr mon chère Mr où allez vous? le jeune répond avec un ère très content. -"ma très chère je suis venue à paris pour chercher l'âmesoeur et pour cela il faut aller dans le quartier creapoeme mais bon voila je me suis perdu" -"je pourrais très bien vous y conduire à cette endroit car je sais ou sa se trouve" dit la jeune fille -"avec un ère souriant et contant le jeune homme repond avec plaisir , sinon on pourrait se présenter moi je m'apel Amour et vous? -"moi c'est Amitié" répond la jeune demoiselle ô que j'aime bien ce prenom savez vous ce que cela signifie? -"non, mais j'aimerai bien connaître la signification" -"je suis vraiment navré mais je ne peu rien vous dire pour le moment" -"nous y sommes " dit la jeune amitié -"mais sinon nous pourrons être ami? demanda le jeune homme -"c'est avec plaisir " répond la jeune fille deux mois se sont écroulés et ces deux jeunes gens devinrent des meilleurs amis -" il ya deux mois de cela tu m'as demandé la signification du mot amitié et maintenant je tiens à te répondre, aucuns mots ne peut expliquer ce qu'est vraiment l'amitié pour chacun d'entre nous, aucunes des définitions ne peuvent définir les sentiments partager avec ses amis, aucun dico serait à la hauteur de trouver le vrai sens du mot, alors je préfère faire ma propre définition de ce mot qui est mon préféré. L'amitié est un trésor, dont il y a que moi qui en possède la clés, la gardienne de ce trésor, c'est toi mon amie, on peut dire que j'en est de la chance... j'en est beaucoup ! L'amitié est comme un cœur pour moi, sans lui je ne pourrais pas vivre, si je viendrais à perdre ce cœur je mourrais. L'amitié est un long chemin immense qui ne s'arrêtera jamais, sur ce chemin on y rencontre parfois de nouvelles connaissances et on y croise rarement des guerres, mais à chaque fois qu'il y en a une, la calme règnera à nouveau, car l'amitié est plus fort que la haine... . L'amitié est immortelle, elle y vivra éternellement dans nos cœurs. L'amitié est un rêve qu'on vit éveillé, et j'ai de la chance de le partager avec là personne que j'admire et que j'aime ,ceux-ci est non seulement ma propre définition mais aussi une déclaration d'amour car tu es ma meilleure mais la personne que je cherchais il ya deux mois c'est à dire l'âmesoeur" FIN...

Retour