melanie30 Nouveau poète 4 Octobre 2008 #1 Je suis perdu, vois-tu , je suis noyé Inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, SI je mange , Si je respire , Si je parle ; Je sais que je t'aime
Je suis perdu, vois-tu , je suis noyé Inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, SI je mange , Si je respire , Si je parle ; Je sais que je t'aime