• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

lolita1

Nouveau poète
'''''''''(((((((((((((((((((((((((((((((( j'ai besoin de toi))))))))))))))))))))))))))))))))))))''''''''
((((((((((''''''''''je t'aime mon coeur bat tres fort pour toi''''''''''))))))))))

((((((((((''''''''''tu et l'homme que j'ai toujours désirai'''''''''')))))))))
((((((((((''''''''''sache que rien ni persone ne poura''''''''''))))))))))
((((((((((''''''''''m'enpecher de t'aimer je suis envouter''''''''''))))))))))

((((((((((''''''''''je suis amoureuse a tes coté je suis conplet''''''''''))))))))))
((((((((((''''''''''j'ai male j'ai besoin de toi quest ce que je'''''''''')))))))))))
((((((((((''''''''''deviendrai si tu n'etait plus la qui me consolerai''''''''''))))))))))
((((((((((''''''''''a qui je parlerai qui me ferai sourire comme tu le fait'''''''')))))))
((((((((((''''''''''si tu n'etait plus la...'''''''''))))))))))
(((((((((((''''''''''''tu cest j'ai tellement peur de te perdre que''''''''')))))))))

(((((((((((''''''''''j'en dort plus la nuit pour toi je ferai ninporte quoi'''''''''))))))))))

(((((((((('''''''''''si un jour tu t'éloigné de moi comment je survivrai''''''''''))))))))))

((((((((((''''''''''tu est l'une des plus belle chose qui me sois arriver'''''''''))))))))))
((((((((((((((((((((((((((((dans la vie tu me manque)))))))))))))))))))))))))))

((((((((((((((((((((((((((((((((((((pour toi)))))))))))))))))))))))))) ****je t'aime****

c'est tellement beau bravo pour cette preuve d'amour que votre histoire dure toujours et a jamais avec votre enfant adoré

Je vous souhaite tous le bonheur du monde...
Je vote pour ce poème plein de couleur :)
Amicalement

Ilyes

Retour