natou425
Nouveau poète
Marcher ensemble mes mains sur mes bras.
Parler dans le vide.
Faire l'amour en froid.
C'est comme ça la vie avec toi.
Des centaines de fleurs par mois.
Sans lire une fois.
Une expression d'amour du fond de ton cœur.
Ou même,
Du son de ta voix.
Si je pouvais retenir le temps.
Je demanderais à revivre ces moments.
De chaleur.
De bonheur.
De joie que j'ai vécu avec toi.
Ecoute-moi.
La vie ça se vit en deux.
L'amour ça se fait à deux.
On ne peut parler à soi.
Sors de ton silence.
Sors et vis.
Touche l'horizon par tes doigts.
Survole les nuages avec moi.
Et fais de tes souffrances.
Un malheur du passé.
Car, tu sais.
Que je n'aime personne que toi.
Parler dans le vide.
Faire l'amour en froid.
C'est comme ça la vie avec toi.
Des centaines de fleurs par mois.
Sans lire une fois.
Une expression d'amour du fond de ton cœur.
Ou même,
Du son de ta voix.
Si je pouvais retenir le temps.
Je demanderais à revivre ces moments.
De chaleur.
De bonheur.
De joie que j'ai vécu avec toi.
Ecoute-moi.
La vie ça se vit en deux.
L'amour ça se fait à deux.
On ne peut parler à soi.
Sors de ton silence.
Sors et vis.
Touche l'horizon par tes doigts.
Survole les nuages avec moi.
Et fais de tes souffrances.
Un malheur du passé.
Car, tu sais.
Que je n'aime personne que toi.