lafeedutox
Nouveau poète
je n'attendais pas l'amour, je puais le spleen
je ne l'esperais pas, ni même le desirais.
Je n'avais pas l'aspect de ces beautés de magazine,
Ni d'une amie parfaite qu'on invite à des soirées.
Je loosais, me trainant dans mon quotidien
Me partageant entre mes ptits et l'autre cretin
Une vie fade et vide qu'on a envie d'effacée
Aucune esperance de me voir un sourire eclairé.
Je ne peux rien expliquer ni comment c'est arrivé.
J'ai tout pietiné tout jeté de ces quinze années.
Une envie de vivre de sourire m'a soudain envahie
Une fois touchée le fond on ne peut que rebondir.
Puis je l'ai rencontré, tit être virtuel et ecorché.
Juste des discussions, des points communs
Un attachement qui se fait sans qu'on l'ait cherché
Une envie d'évasion, juste se sentir un peu appreciée.
Jamais dans tous mes desirs et rêves les plus fous,
Je n'avais cherché ni esperé que cela arrive
Et mon coeur a de nouveau battu, pas de derive
Un bonheur absolu et..un amour fou.
Pour cet homme là, je ferais n'importe quoi
traverser des deserts arides sans ombre
naviguer sur des mers dechainées et sombres
Je me laisserais mourir et vivre dans le noir.
Tel un chaton, j'aime me lover dans ses bras,
Recevoir ses tendres baisers et son amour.
Sentir qu'un amour comme le notre n'est pas
une fin, mais le debut d'un long et beau parcours.
J'aimerais lui donner l'envie de me couver
qu'il me protége des autres, qu'il m'aime
Mais il le fait dejà si bien, de m'aimer
Que non je ne lui demande rien, c'est ça d'aimer..
La_fee_du_tox
je ne l'esperais pas, ni même le desirais.
Je n'avais pas l'aspect de ces beautés de magazine,
Ni d'une amie parfaite qu'on invite à des soirées.
Je loosais, me trainant dans mon quotidien
Me partageant entre mes ptits et l'autre cretin
Une vie fade et vide qu'on a envie d'effacée
Aucune esperance de me voir un sourire eclairé.
Je ne peux rien expliquer ni comment c'est arrivé.
J'ai tout pietiné tout jeté de ces quinze années.
Une envie de vivre de sourire m'a soudain envahie
Une fois touchée le fond on ne peut que rebondir.
Puis je l'ai rencontré, tit être virtuel et ecorché.
Juste des discussions, des points communs
Un attachement qui se fait sans qu'on l'ait cherché
Une envie d'évasion, juste se sentir un peu appreciée.
Jamais dans tous mes desirs et rêves les plus fous,
Je n'avais cherché ni esperé que cela arrive
Et mon coeur a de nouveau battu, pas de derive
Un bonheur absolu et..un amour fou.
Pour cet homme là, je ferais n'importe quoi
traverser des deserts arides sans ombre
naviguer sur des mers dechainées et sombres
Je me laisserais mourir et vivre dans le noir.
Tel un chaton, j'aime me lover dans ses bras,
Recevoir ses tendres baisers et son amour.
Sentir qu'un amour comme le notre n'est pas
une fin, mais le debut d'un long et beau parcours.
J'aimerais lui donner l'envie de me couver
qu'il me protége des autres, qu'il m'aime
Mais il le fait dejà si bien, de m'aimer
Que non je ne lui demande rien, c'est ça d'aimer..
La_fee_du_tox