• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mioutik
  • Date de début Date de début

mioutik

Nouveau poète


Amour, amour, on dit que tu es le plus beau cadeau
pourtant, pourtant tu ressembles à un lourd fardeau
comment est-ce possible? que tant de gens en souffre
comment est-ce possible? que tu émèrges dans un gouffre

Amour, amour! quel est donc ton vrai nature
celui qui fait rire, ou ce n'est-ce donc que parure
Amour, amour! ou-puis-je rencontrer le vrai bonheur
de ne plus souffrir en t'ayant dans mon coeur?
 
Retour
Haut