• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alicia
  • Date de début Date de début

alicia

Nouveau poète
Si j'avais a t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet

Et je te parlerais
De ta voix caressante
Son univers d'effets
Ses vertus bienfaisantes

Je voudrais t'exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite

J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont a ta hauteur
 
Une très joli façon de dire "Je t'aime"
Merci de ce joli moment de lecture
Amitiés
 
Magnifique ! (cela dit même remarque pour la ponctuation)
 
Retour
Haut