• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pamell
  • Date de début Date de début

pamell

Nouveau poète

Parle moi de ton coeur

Et de tous tes malheurs
.
Confies moi tes secrets


Et je les écouterais...

N'aies pas peur de parler,

C'est bon parfois de se vider...

Je veux tout partager,

Etre en toute complicité...


Mon être s'est envolé

Dès que tu m'as embrassé


Mon coeur a palpité


Et mon corps frissonné...


As-tu ressenti cela ?


Je t'en prie, dis le moi,


J'ai envie de savoir,


Ne plus être dans le noir...


Dis moi tes sentiments


Et ce que tu ressens...


Ce n'est pas compliqué,


Laisse toi simplement aller


Je serais comblée de bonheur


Si tu osais ouvrir ton coeur...


Moi, je t'aime très fort


Oh oui, de tout mon corps...


.
Tu m'as fait craquer,


Grâce à toi, j'ai recommencé...


Doucement à aimer...


Fortement à aimer...

Je tiens très fort à toi

J'ai peur que tu t'éloignes de moi


Je t'en prie, aime-moi...


Et je ferai tout pour toi.





 
Retour
Haut