• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

mistertweend

Nouveau poète
Mon poème est authentique tout comme notre amour est véridique Il y a des jours, Ou je ne crois pas en l'amour, Mais quand je te vois je ne souhaite que d'etre dans tes bras Je ne suis pas l'homme le plus romantique met je suis l'homme qui te rendra le plus heureux de tous les homme que tu es connu. Ne plus te voir plus sentir ton odeur savoir que mes mains ne toucherons plus ton corps me rend encore plus fort car c'est dans des moments difficile comme cela que je me dis que tu as de l'importance dans ma vie. Je veux encore sentir ton odeur qui se prolonge le long de mon corps Je veux te regarder encore te concentrer lorsque tu réfléchit car ton visage est magnifique Si j'aurais qu'un seul souhait je souhaiterais me réveiller tous les jours a tes coté C'est dans des moments comme ça que je souhaite etre le seul homme dans ta vie pour que tu puisse m'aimer. Je ne vais pas t'écrire un roman met je veux juste une seul chose c'est que se texte est de l'importance a tes yeux car pour moi c'est la merveille de nous 2

Retour