• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour

charlene84

Nouveau poète
Qui croirait que si peu puisse avoir autant de valeur La solitude chassée par de si petits bonheurs Dans ce ciel blanc ou vole le noir corbeau Le bleu du bonheur apparait grâce à quelques mots. A mon sens, l amour est joie Mais il est aussi peine L amour cest ma conjugaison du toi plus moi Et l emploi de mes je taime Je ne connais pas l amour Je le decouvre avec toi, A nous je pense chaque jour En gardant secret cette tristesse en moi... Pourquoi ne pas tout te dire? Cest simple tu as deja assez mal Je ne veux plus te voir souffrir Ton visage est deja trop pale. Tout ce que je veux cest ton bonheur Bebe, sacrifier le mien avec toi Cest ne plus gacher ton avenir. Ne fais pas attention a mes larmes Je les peindrai transparentes Pour ne pas troubler ton ame Rayee de blessures qui te hantent. Je taime et tu maimes Mais on ne peux pas rester ensemble Avec emotion je tecris quand meme Pour te redire quil me semble Que sans toi je ne serais pas celle Que je suis aujourdh ui Cheri tu es mon etincelle Qui brille dans la nuit Je taimerai toujours quelque soit les difficultes amis ou amour noublies jms que jtm bebe <3 ='|

Retour