• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour...

melleange62

Nouveau poète
face à cette feuille blanche, je ne sais plus quoi écrire, j'aimerais parler de mes pleurs mais aussi de mes rires. mais on dira qu'en ce moment tout est étrange, je suis spectatrice d'une vie qui est la mienne, tout est si flou que je ne veux plus faire partie de la tienne. j'ai cru en toi, à l'aide que tu pourrais m'apporter comme beaucoup d'autres fois. malheureusement, je me suis trompée j'ai foncée dans ce que l'on appelle l'amour les yeux fermés, j'ai pu croire à nous deux sans penser qu'un jour il n'y aurait pas de suite à mon voeu....
 
C'est un très jolie texte, dommage pour la mise en forme ;)

Étrangement, c'est quand j'étais dans ta situation que l'inspiration fonctionnait le mieux. En même temps, la mélancolie, ça aide à s'exprimer :)

merci pour ton texte,
Francis
 
Retour
Haut