• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion daisyy
  • Date de début Date de début

daisyy

Nouveau poète
J'aurais Aimé t'Aimer

Comme On Aime Le Soleil

Te Dire Que Le Monde Est Beau

Que c'Est Beau d'Aimer

J'aurais Aimer t'Ecrire

Le Plus Beau Des Poèmes

Et Construire Un Empire

Juste Pour Ton Sourire

Devenir Le Soleil

Pour Sécher Tes Sanglots

Et Faire Battre Le Ciel

Pour Un Futur Plus Beau

Mais c'Est Plus Fort Que Moi

Tu Vois Je n'y Peux Rien

Ce Monde n'Est Pas Pour Moi

Ce Monde n'Est Pas Le Mien
 
magnifique!
Ont veux tous ce kil y a de plus beau pour la personne ke lon aime
+1
 
Retour
Haut