Papa On n'a vécu tellement de chose nous deux Que je ne te lé jamais dit en face parce que Les je t'aime les plus rare son les plus beau Et ce qu'on ne dit pas a haute voix sont les plus Sincère Un jours tu partiras parce que sa sera l'heure Je sais que je ne serais pas heureuse Mais je ferais comme toi j'ffronterais le future Mais sans toi c'est difficile Car c'est toi qui me donne le sourire toi qui à su rendre à mon coeur à aimé car sans toi mon coeur peux pas chaviré Si tu n'est pas la soit toujours dans mon coeur car nous deux sa ne sera jamais fini Si toi tu peux pas vivre sans moi moi c'est pareil j'peux pas vivre sans Ton odeur, ta fraisheure, ta symaptie & Ton amour telle qu'elle est Maintenant Je te le dit et je te le redirerais Je t'aime plus bien que tout et au-delà de l'amour ! Nous serons toujours liées pour l'éternité Je t'aime Papa !