Y yazid11 Nouveau poète 18 Avril 2012 #1 Salut les amie!!!!!!!!je vs dire à tous qui parledes autres deriére le dos "vs étesdes diables et j vs emerde et vs faite trop chier"
Salut les amie!!!!!!!!je vs dire à tous qui parledes autres deriére le dos "vs étesdes diables et j vs emerde et vs faite trop chier"