De nos jours , on n'aime des personnes on leurs dit je t'aime . Mais ils y pensent pas vraiment car aprés ils nous lache . L'amour le vrais n'existe pas les 'princes charments' ces dans les rêves des petites filles . Elles ont raison de rêver car quand elle vont grandir elle vont se dire pour quoi j'ai pensée a sa ? L'amour n'existe pas , sais juste des simple mecs qui nous fond rêver sur un petit nuage Pour nous laché , de leurs passage ... Et après ils recommence avec d'autre fille , ils les fond sourire pour leurs faire souffrire par après Même quand les couples se marient sais pour dire qu'il seront la a vie l'un pour l'autre non ? Alors pour quoi ils divorce par après ? La preuve que l'amour ne dure pas , l'amour n'existe pas ! Comme je l'es écrit sais juste des 'simple mecs ' qui nous fond rêver . Nous dire qu'ils nous aime qu'ils veulents pas nous perdre . On s'attache a se qu'ils dissaient même si on sais bien qu'ils le penssent pas sincérement ! Malgré sa , on s'y attache pour quoi?