elisangel
Nouveau poète
En cette magnifique journée de printemps, Je le regardai asis la sur cette pelouse encore humide, C'est cheuveux ebouriffeé par cette brise plutot froide , Je vie ces yeux refléter les rayons du soleil qui disparaissait doucement. Je m'apercus qu'il ne cessé pas de me regardé, Tandis que le soleil disparaissait en laisant place a la lune, En laissent ces rayons apparaittre sur le lagune, Dans se magnifique paysage je ne pu que l'embrassé. En cette instant le monde autour s'éffondra, Il n'y avait plus que nous alonger quand il me pris dans c est bras, Dans ces yeux je vis se refléter ces etoiles qui ne cessé de brillier dans le ciel, Ce fus le moment le plus magiquede ma vie et surtout des plus exeptionnel ...Elisangel...