• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour...

Nniyhakalashmachette

Nouveau poète
Toi mon étincelle , mon rayon de soleil, chaque jour tu m' éclair, ton doux visage me donne le sourire ta voie m' enjaille puis ta présence me perturbe... Toi ... Celui que j'aimes comme je n'aimes personne un amour plutôt particulier pour toi des sentiments jamais ressenti au par avant... Mon coeur aujourd'hui loin du tien se déchire petit á petit Je fanes, je ne support plus... mai je ne peux t'en vouloir car je n'ai jamais rien tenté... Pour qu'un jour toi et moi ... Accroc á toi? Je n'irai pas jusqu'à la tu ne me manque pas mai je ressens le besoin de toi... Toi et moi jamais plus d'un mot sans aucun sens mai pourtant tout est déjà en moi ... Si un jour toi et moi nous formons qu'un tous tu verras par toi même pourquoi mon coeur na cessé d'y croire ... Si tu pouvais sentir cette puissance cette énergie qu'il dégage tu serais toi même comme captivé...un amour intense et profond ... Mon coeur me pousse about plus j'essaye de t'oublier plus il t'aime... Que faire? Les bon moment passé avec toi ? Honnêtement je ne peux en citer car comme toi même tu le sais nous n'avions eux aucun moment... Pourtant mon coeur t'aime jusqu'à palpiter tes approches me font fondre... Ton regard me perce jusqu' à en sentir mon sang chauffer... Je vais si mal ne plus te voir est un impacte sur ma vie... Le simple fait de t'observer est un immense plaisir à mes yeux ...

Retour