• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour...

punk

Nouveau poète
Mon coeur est meurtri mais je l'entend me dire qu'il t'aime malgré les souffrances que je lui est fait supporter depuis 2 ans par ma faute en lui disant de t'oublier et d'en aimer un autre. Mon coeur n'a jamais pu en aimer un autre de la même facon qu'il t'aime car tu est les seul que j'ai aimé et que j'aime autant que ca, Jamais que je vais être capable de t'oublier même si j'oubligerais mon coeur à t'oublier il ne seras jamais capable car tu est gravé sur mon coeur à tout jamais. Depuis que tu est dans mavie j'ai enfin redécouvert c'était quoi la vrai amour et le vrai bonheur. Grâce à toi je suis devenu la fille que j'ai toujours été mais que je n'osai pas dévoiler car j'avais peur de la réaction des gens mais tu m'a appris d'être moi-même et de ne pas toujours m’occuper de sa que les autres pensent de moi car tu m'a dit que j'était belle comme je suis , tu m'a accepté comme je suis et que tu m'aime comme je suis Et tu me respecte Punky

Retour