• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ndam
  • Date de début Date de début

ndam

Nouveau poète
mon amour ,si j'etais un fruitier je t'offrai le plus adorer de mes fruits de mon arbre. si j'etais un jardinier,je t'offrai la plus jolies fleurs de mmon jardin.je me suis k'un simple eleve,je t'offrai le plus beau et adorable mot de ma conjugaison. je t'@ime???
 
je sai pas koi dire mais g vous remercie de ce ke vous faites pour moi merci ;je vous adore!!!!!!
 
Retour
Haut