princesseatchoum
Nouveau poète
Une carte d'identité Dit ce que les autres veulent savoir. Mais dit-elle qu'elle est ma personnalité? Dit-elle quels sont mes droits et mes devoirs Envers ceux que j'aime. Une carte d'identité Ne peux savoir ce que je fait Ce que j'aime. Ma personnalité Oui, je t'aime! O Carmen! Je suis un romantique passionné Et toi tu es mon étoile éclairée. Ma maison est Vide sans toi. Mon paradis est Quand tu est dans mes bras. Je souhaite vivre dans ton cœur aimant Une flamme Qui brule éternellement Dans ton âme. Le pèlerinage de mes lèvres, Sont les tiennes. La tranquillité de mes rêves Sans ton amour, est une quête vaine. Les papiers ne peuvent rien savoir de moi, Ne peuvent connaitre la profondeur de mes sentiments pour toi. Malheureusement les miens Me séparent de toi. Je ne te vaut pas, disent certains. Par conséquent il faudra que j'attende avant de pouvoir te serrer dans mes bras. Mais! Une carte d'identité, Ne connait pas ma personnalité. Elle n'est qu'un bout de papier Qui pour ceux que j'aime, n'a aucune d'utilité.